lundi 12 octobre 2009

Salut Evann,


Alors, ton stage se passe bien?

Ici, en Roumanie ça se passe bien mais il pleut un peu.

Les familles sont très gentilles même si on ne comprend pas toujours ce qu'elles disent .

On travaille comme des fous, 24h sur 24. Aurélia, Salvina et Célina dorment ensemble dans un grand lit mais Salvina ne fait que de discuter, même en Roumain, elle fait beaucoup d'efforts.

Le soir après le travail, on s'amuse comme des fous, on a trouvé une colline, on court à toute vitesse et on se pousse pour se laisser rouler jusqu'en bas. On a même fait de la luge avec des tapis qu'on a trouvé . Les filles nous prennent en photo.


A très bientôt, la revedere, on attend de tes nouvelles.

Gaël, Salvina, Benjamin

Les familles

Au début, elles nous ont bien accueillis, on s'est installé, on a regardé un peu la télé, et on a eu un bon premier repas. On a vu des photos qui montraient que le fils de la famille est venu à Redon. Le soir on a été s'amuser dans les collines avec le fils et il nous a montrés des raccourcis pour venir au gîte.

Jimmy et Marvin


Pour faire connaissance avec les familles on a regardé les photos avec son fils et sa maman et on a bien rigolé dés le premier jour. On a donné les cadeaux aux familles et ils étaient très contents .
La famille nous plaît bien, on mange beaucoup de charcuterie et plein d'autres choses.

Salvina

Nouvelles du prof d'Anglais-Roumain

Merci pour les nouvelles, bonjour à vous tous, profs et élèves. Alors ça y est, c'est du pur concret maintenant. Je suppose que toute la troupe doit déjà être bien vannée ! J'avais pensé imprimer tous les jours une ou deux photo(s) du blog pour les mettre au tableau d'affichage sous le préau afin que les élèves aient un petit aperçu du projet au quotidien. Allez, la révédéré.
Karl