Elle s'est très bien déroulée, un groupe trop fort est arrivé en premier, Dylan, Jennifer, Lavinia et Christopher. On devait repérer des endroits stratégiques à l'aide de balises, comme le musée, le collège, la pharmacie, le gîte, la gendarmerie, la mairie et quelques monuments du village, avec des puits et la maison de Florina, la dame qui nous aide à faire la cuisine.On pouvait s'aider du plan avec le nord, l'est et l'ouest, et le sud. On demandait aux gens dans la rue de nous aider, en Roumain.
3 commentaires:
Je suis heureux que tout se passe bien pour vous tous. Vous dites que les élèves roumains sont sages et travaillent vite et bien: ils sont donc comme vous!
je vous souhaite de continuer à bien profiter de votre séjour en Roumanie et vous souhaite bon courage pour la réalisation des meubles et des jeux en bois. J'ai pu apprécier comment vous avez déjà bien avancez.
Je continuerai à lire tous les jours sur votre blog les "aventures des 3I en Roumanie".
Michel Brûlard
bonjour a tous vous d'ite quil fait froid c'est en travaillant que vous aller vous réchaufer vous ètes pas la pour vous amuser yan a qui court sa va leur faire perdre des kilo aller bon courage a tous michel b
Bonjour à tous,
Je suis ravie de suivre vos aventures.
Le chantier semble bien engagé, le temps a l'air plutôt ensoleillé...et j'ai le grand plaisir de voir que vous gardez également la forme via une belle course d'orientation!!
Travaillez bien et profitez bien.
Aurélie Lenevé
Enregistrer un commentaire